Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 00:18

bonjour 2     

 

Bonjour tout le monde .

On nous dis le 8 mars il y la journée de ceci et  il y ça ..., mais dans notre famille il y a bien mieux. Ce jour là c'est un jour d'anniversaire ...

 Billet exclusivement réservé à ????

 

alex.png

 

 

 

Je vous présente notre petite puce;007.JPG
Bon anniversaire ma chérie et gros bisous de Papi et Mamie.
bisous de mamie jackk

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour Jacquette<br /> <br /> <br /> As tu vu que feactu rouvre les blogs vas tu y retourner<br /> <br /> <br /> il fait un beau soleil ce amrdi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
I
<br /> Encore tous mes voeux aussi pour ta petite merveille, elle te ressemble cette petite chèrie.<br /> <br /> <br /> Tis bos ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mon Eglantine, elle est bien mignonne ta petite Alexandra qui a dû souffler avec sa grande soeur ce week-end. Elles grandissent si vite et cela veut dire que, par contre, nous<br /> rapetissons. Hier j'entendais une vieille dame qui disait "je crois bien que je n'ai jamais été aussi petite, qu'est-e qu'on se tasse en vieillissant". j'espère que cette petite a été bien gâtée<br /> car elle le mérite bien. Elle a un très charmant sourire. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille plein de bonnes choses, et surtout une bonne santé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre<br /> au niveau des intestins et que ta fatigue s'estompe. Courage ma belle et reçois plein de bisous de Solé.<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversair  belle ALEXANDRA  bisous  <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ta grande "puce" Alexandra! et de gros bisous de mémé!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche