Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 00:56

bonjour les amies animée     

J'espère que vous allez bien

Comme je l'avais laissé entendre lors de mon précédent billet voici des endroits insolites où peuvent se nicher des fleurs. Je dois dire que les habitants de cette bien jolie ville  de Gérone ne manquent pas d'imagination ni de fantaisie.

Allez en route; je ne vous fais pas languir plus longtemps...

SAM_0948.JPG

 

SAM_0949.JPG

 

SAM_0956.JPG

 

Ce qui pend dans les arbres , ce sont des sucettes pour bébés...

 

SAM_0978.JPG

 

SAM_0996.JPG

 

 

Dans ce jardin privé on attend sans doute un bébé et il se pourrait que ce soit un garçon!!!!

SAM_0997.JPG

 

SAM_0998.JPG

 

SAM_1001.JPG

 

SAM_1002.JPG

 

 

A très bientôt pour d'autres images ou quelques recettes.

Bisous bizettes d' eglantine[1] 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de très jolies idées, j'adore!!
Répondre
R
chouettes photos!!! j'adore les fleurs plantées dans les vieux vêtements
Répondre
R
<br /> Bon week-end Jacquette sous le soleil ici.je vais bientôt mettre mon blog en pasuse de l'été,car je n'ai plus d'idées et moins envie,et moins de temps.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
C
<br /> je découvre des petits coins charmants !<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma Jackette, ça y est te voilà revenue d'un périple dont tu pourras me vanter plein d'anecdoctes rigolotes. Carte bien arrivée, merci facteur, ou plutôt merci à la personne qui me l'a<br /> envoyée, elle était pleine de chatons. Ici le thermostat du four est tout à fait supportable car le vent s'ajoute au soleil, donc c'est parfait pour tout ce qu'il y a à faire dehors (par exemple<br /> le ligne sèche très vite, mais hélas la terre aussi et il faut arroser quotidiennement. Cette année, je ne sais pas qui vient me picorer mes pousses de haricots verts mais les rangs sont<br /> éclaircis à cause de ça. Je vais bien, la preuve je bosse chaque jour au jardin, je trouve qu'on n'en finit jamais. Tu me parles de notaire, alors j'espère que c'est en bonne voie. Je te souhaite<br /> de passer de belles journées, je te dis à bientôt et t'embrasse bien fort. Bises à Yvon également. Solé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche