Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 17:03

 

 

Bonjour ,

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques .

Profitez en pour vous reposer et passer du temps avec ceux qui vous sont chers .

Pensez à leur dire " je t'aime " c'est si inportant ...!

Cherchez les oeufs que les cloches ou les lapins auront caché dans votre jardin , sur votre terrasse ou dans votre appart' .

 

 

 

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir mon Eglantine, et encore de belles journées qui passent malgré un petit vent malin qui vient de l'ouest. Je m'occupe bien avec mes différentes plantations et mon désherbage qui n'en finit<br /> pas car c'est un éternel recommencement, hélas ! Je commence à couper les fleurs fânées, telles que les iris car cela ne fait vraiment pas beau. Aujourd'hui j'ai mis des plants que j'ai réussis à<br /> partir de semis dans des godets, du potiron et des tomates. Je fais des essais en espérant qu'ils seront concluants. Mais j'ai également eu le temps de faire des meringues. Demain la journée ne<br /> devrait pas être sous le signe du soleil, donc ce sera direction cinéma et on mangera une bonne raclette en revenant. Ensuite la miss me fera travailler pour lui raccourcir deux pantalons qu'elle<br /> a achetés récemment. Elle m'a offert une paire de sandalettes pour l'été et des paires de chaussettes car je lui avais dit que j'en avais percées plusieur aux talons. Elle est vraiment formidable<br /> cette fille. J'espère que ton petit monde va bien, toi y compris. J'espère que tu t'en sors bien avec ta généalogie. Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous. Solé<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week-end, j'espère que le soleil sera de la partie, mais il est dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Je te dépose un panier de bisous.<br />
Répondre
R
<br /> DEs bisous d'un mercredi ensoleillé<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mon Eglantine et j'espère que ce début de festivités s'est bien passé pour tout le monde, surtout les enfants qui adorent chercher les sujets en chocolat dans le jardin. Ici, beau temps<br /> aujourd'hui mais un petit vent frais. Cela ne nous a pas empêchées (Nat et moi) de faire un barbecue aux magrets de canard avec des frites (les dernières grosses pommes de terre de ma<br /> plantation). Nous avons commencé le repas sur le perron au soleil mais quand le vent est devenu insupportable nous sommes rentrées aux abris. Ce soir j'ai regardé un peu un reportage concernant<br /> la tromperie dans le chocolat et surtout les grandes marques qui vendent très cher alors que la fabrication est industrielle comme les chocolats de grande surface, tout est dans le "packaging"<br /> mais combien s'y trompent en pensant qu'en payant plus cher, ils ont la qualité. Rares sont ceux qui sont honnêtes et raisonnables. Donc ici ce ne fut pas la ruée vers le chocolat et la Gioia m'a<br /> mordu le bout du nez pour de bon. Nous rigolions avec Nat mais j'avais le nez ensanglanté, tout cela parce que je la tenais pendant que sa maîtresse lui coupait les griffes. Heureusement je n'ai<br /> pas un morceau de nez en moins, cela fait comme une griffure seulement. Tu imagines si j'avais dû récupérer le bout de mon nez pour aller me le faire recoudre à l'hosto !!! Comme dans la chanson<br /> de la maison est en carton...le facteur s'est cassé le bout du nez, on lui a raccomodé avec du joli fil doré, avec du joli fil doré...Bon lundi de Pâques, je ne sais pas ce que cela représente,<br /> peut-être le retour des cloches ??? Gros bisous de Solé à toute la tribu<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche