Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 17:53

Bonjour à Tous ,

Cela fait presque 1 an que je n'ai pas donné des nouvelles; ben oui ; d'une chose à l'autre le temps passe bien vite .

Est ce que c'est une impression ou est ce pareil pour vous ???

En tout cas ce beau soleil et les températures clémentes nous laisse espérer un Noël au balcon . Pour ça , je ne me risque pas de me tromper beaucoup !!!!

Passez donc de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie le bonheur et la paix .

Eglantine .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> je rejoins ce soir votre blog que j ai connu grace a votre pate a pizza merveilleux passez de belles journées d été et merci
Répondre
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
Q
vous avez déménagé ?
Répondre
P
Très bon et joyeux Noël à vous et tous ceux que vous aimez...
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> C'est toujours un plaisir de te voir chez moi.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Avec cet attentat, tout le monde est encore retourné.<br /> Le coeur n'est pas à la fête !<br /> Bonne soirée, tendres bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche