Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:15

006.JPG

Bonjour , 

Voici une recette de petits gâteaux que j'ai trouvé récemment sur le blog de MK 30.

http://latabledemk30.over-blog.com/

C'est vrai que le nom d'Albi à tout de suite attiré mon regard... et pour cause.

 Voici donc la recette,

2 blancs d'oeufs, 

200g de sucre en poudre(150g pour moi).

60g de farine, 

125 g d'amandes effilées.( Dans mon placard il n'y avait que 60g d'amandes effilées alors j'ai complété avec 60g d'amandes en poudre).

Préchauffer le four sur 200° (thermostat 7 ).

 

001.JPG

Dans un saladier mélanger les blancs d'oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et les amandes.

Faire des petits tas avec une cuillère à soupe et les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson. En fournez pour 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les gâteaux soient légèrement dorés. Décoller dès la sortie du four, laissez refroidir et régalez-vous.

002-copie-1

 

 

003.JPG

Je vous laisse donc avec ces petits gâteaux; je pars de bonne heure demain matin.

Avec mes petits camarades de Revel nous allons visiter Narbonne.

Passez un bon  et gros bisous .

 

mamie jackk la souris


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ma chère Mireille , <br /> En réponse à votre aimable commentaire que vous avez posté ce matin , sachez seulement que je n'ai VOLE aucune photo de votre blog. Celles que vous voyez sur la recette sont mes propres photos. Sur la première il s'agit de ma propre tasse de café que vous trouverez dans mon placard .<br /> Les 2 dernières sont prises sur la table de MA cuisine . Je ne vois dans tout ça , rien qui vous appartienne ..... MAIS ALORS ABSOLUMENT RIEN !!!!! Cette recette date de 2012 ; je vous trouve bien passéiste . Autre chose aussi , restez calme; ne vous emportez pas ; vous vous en porterez mieux . Sachez aussi que je n'ai jamais piraté qui que ce soit et je n'ai pas l'intention d'enlever cette recette ni aucune autre d'ailleurs... et les excuses c'est vous qui devriez me les faire... Bien que certaines lectures m'abiment les yeux .......!!!
Répondre
M
Le déni ! vous n'avez pas touché les photos, mais les TEXTES ? vous piquez ma création, mon travail et vous êtes tellement ignare que vouis ne savez pas que cette recette est ancienne, comme son nom l'indique , d'Albi ! Vous ne feriez pas de la politique dans la vraie vie par hasard ? pour faire prendre des vessies pour des lmanternes, vous êtes forte, mais ça ne marche pas, retirez mon nom, mon blog ou quoi que ce soit m'appartienne sous peine de plainte !!!! vous faites partie de la bande de voleurs du Web, un parasite qui vit sur le dos des autres, un escroc en somme !
M
Le déni ! vous n'avez pas touché les photos, mais les textes ? vous ne feriez pas de la politique da
M
Vous croyez vous exon-érer en citant le nom du blog que vous avez piraté, le mien ! mais il n'en est rien. Comme il est in diqué sur le blog, les textes et les photos ne sont pas libres de droits !. Si vous aviez au moins la correction de me demander la permission. Et ce n'est pas parce qu'une quantité phénoménale pratiquent comme vous la piraterie qu'il faut les suivre comme des moutons. C'est odieux, vous pourriez au moins vous éloigner au moins des copains bloggueurs et piquer plus loin ! quelle indélicatesse... Merci de supprimer la recette et toute autre qui serait pomper aussitôt.
Répondre
T
Eglantine ,<br /> • <br /> ‎10‎/‎01‎/‎2017‎ ‎17‎:‎23<br /> • <br /> Croquants d'Albi.<br /> Ma chère Mireille , <br /> En réponse à votre aimable commentaire que vous avez posté ce matin , sachez seulement que je n'ai VOLE aucune photo de votre blog. Celles que vous voyez sur la recette sont mes propres photos. Sur la première il s'agit de ma propre tasse de café que vous trouverez dans mon placard .<br /> Les 2 dernières sont prises sur la table de MA cuisine . Je ne vois dans tout ça , rien qui vous appartienne ..... MAIS ALORS ABSOLUMENT RIEN !!!!! Cette recette date de 2012 ; je vous trouve bien passéiste . Autre chose aussi , restez calme; ne vous emportez pas ; vous vous en porterez mieux . Sachez aussi que je n'ai jamais piraté qui que ce soit et je n'ai pas l'intention d'enlever cette recette ni aucune autre d'ailleurs... et les excuses c'est vous qui devriez me les faire... Bien que certaines lectures m'abiment les yeux .......!!!
S
Coucou Mamie Djackk, c'est la jardinière de service qui passe. J'espère que vous avez passé un excellent week-end, pour nous il fut enchanteur avec un super soleil, des barbecues samedi et dimanche<br /> et un foie gras extra. Nous avons bien pensé à vous et au Périgord qui à un savoir faire culinaire extraordinaire. Et voilà que j'ai repris le chemin du grand jardin, que c'est dur de vouloir tout<br /> remettre au propre ! Mais je vais profiter de cette semaine qu'on nous annonce belle jusqu'à vendredi pour en faire un max, qu'il soit bien propre et prêt à recevoir les semais, graines, pommes de<br /> terre...Pour l'instant on ne nous a pas mis l'eau, donc on attend pour pratiquer ces cultures. je te fais de tous gros bisous ma belle et mes bonnes amitiés à Yvon
Répondre
M
Allez plutôt voir l'original que la copie sur mon blog http://www.latabledemk30.canalblog.com, et lisez mon commentaire sur ce vol de recette par Tatiana et sa réponse infame ! amitié
D
allez que faire pour un bon régime hihihihihi surtout ne pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tentatrice big bisous bonne semaine
Répondre
M
Allez plutôt voir l'original que la copie sur mon blog http://www.latabledemk30.canalblog.com, et lisez mon commentaire sur ce vol de recette par Tatiana et sa réponse infame ! amitié
R
bon début de semaine mamie Jackk,ici sous le soleil et la pollution au max j'ai attrappé une laryngite dû à cette pollution ,vivement notre séjour dans le Var<br /> gros poutous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
Allez plutôt voir l'original que la copie sur mon blog http://www.latabledemk30.canalblog.com, et lisez mon commentaire sur ce vol de recette par Tatiana et sa réponse infame ! amitié
M
Allez plutôt voir l'original que la copie sur mon blog http://www.latabledemk30.canalblog.com, et lisez mon commentaire sur ce vol de recette par Tatiana et sa réponse infame ! amitié

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche