Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 00:00

Bonjour ,

 Nous revoilà en ce mardi avec un nouveau thème proposé par Perfecta:

Paysages urbains..

 

img632.jpg

 

c'est à Perpignan que vous vous promenerez sur la place

Gambetta.

 

 

 

img630.jpg

le vieux Tours dans l'Indre et Loire ;

place Plumereau et ses maisons du XV ième siècle; 

ancien"carroi aux chapeaux". 

 

 

 

img629.jpg

 

 

img633.jpg

 

Marienplalz

 

 

img631.jpg

 img634.jpg

 

Ces deux cartes de Brême complétent le thème d'aujourd'hui.

J'espère que Perfecta nous aura ramené des quanités de photos et que son périple en Chine c'est bien passé.

 

Je suis très prise en ce moment ,je ne peux passer sur vos blogs comme je le voudrais ;je m'en excuse .

 

Passez une bonne semaine.

 

bisous 

de 

 

mamie jack vert

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mamie Jack, jolie collection de cartes postales ..<br /> Moi non plus ne suis pas trés présente sur les blogs, sur le mien non plus . N'en sois pas triste ni offencée. Pas envie, manque de temps, revenue un peu plus à la vie réelle probablement;<br /> peut-être que cet hiver cette drogue me reviendra (lol). Encore que ... la p'tite puce sera là , avant Noêl, alors, la nouvelle mamie que je serais sera occupée d'une autre façon ..<br /> Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es toute excusée hihihihihi merci de continuer la promenade bizzzzzz plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour voisine vite le marin reviens alors je te dépêche une tonne de bisous! ici toujours la course c'est infernal, en plus les début de creve, ça arrange tout ! pates de coings gelées nettoyer<br /> congélos et toujours ouvrages maison broderies noel hardanger et autres scrap ! je n'arrête jamais, c'est presque trop ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai oublié cette fois-ci !! très jolies photos ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tatiana<br /> J'adore la carte ancienne du vieux Tour ! En tout cas les autres nous font bien voyager !<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche