Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:58
           
 
Bonjour ,
 
Ca y est ce jour tant attendu par les enfants est enfin arrivé.
J'espère que le Père Noël n'aura oublié personne pour sa grande distribution et que mis à part les jouets  dont il est chargé
il mettra dans le soulier des  plus grands ,
l'amour 
la joie 
 la tolérance
 le respect
et pour chacun de nous, la santé .
 
 
 
Que votre Noël soit le plus beau et que brille dans vos coeurs des milliers d'étoiles. Je vous embrasse avec toute mon amitié.
 
 
 
image-mamjack2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Mamie Jack, comme ton blog est beau et la musique aussi, je viens te remercier pour cette délicate atttention sur le blog de mon Amie clochette que j'avais eu la joie de rencontrer: UN<br /> AMOUR.. Comme elle va manquer, surtotu aux siens et à ses collégues de travail!! TOUS MES VOEUX POUR 2012.. SURTOUT SANTE.. Car chez nous, c'est pas brillant du tou, mais la vie est ainsi faite!!<br /> Je t'embrasse Odile
Répondre
L
Hello ma Jackette ! Ton blog est magnifique. Merci pour ton com. J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes, et que ça va continuer. Gros bisous. Maryline
Répondre
S
Bonsoir Mamie Djackk' et bon Noël aux occitans et occitanes...Surtout ne pas trop se goinfrer et attention à la chute du Père Noël dans la cheminée (lol). Je voudrais bien être au rendez-vous pour<br /> le voir en vrai et le chatouiller un peu pour le faire rire. Qu'il vous apporte cette paix, la tolérance...et de l'argent quand même car sans lui nous ne sommes rien. Gros bisous de Solé
Répondre
L
Joyeux Noel, Maman et Papa chéris. A mardi pour voir le Père Noel.<br /> Bisous
Répondre
M
bon Noel TATIANA<br /> <br /> BISES DE BRETAGNEkénavo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche