Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:00









TATIANA,




Aujourd'hui tu as trois ans ,


Alexandra

Maman et Papa


Papi canne,


tes Mamies et tes Papis ,

Taties , Tonton et Cousins Cousines
sont tous venus te souhaiter un
bon anniversaire .








Je te fais de très gros bisous 
et je te dis "à tout à l'heure".

 A vous Toutes et Tous ,

Je vous souhaite un  merveilleux dimanche.

une bonne fête de la musique ,

un magnifique été .

GROS BISOUS 

DE 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à cette jolie petite??Gros bisous.
Répondre
P
C'est avec grand plaisir que je t'accueille dans ma communauté !
Répondre
R
bonne confiture mamie Jackk,la seule différence avec moi c'est que je les achète et toi tu les cueille,ils doivent être bien meilleurs.je recommence aujourd'hui avec mélange de pêches ,brugnons abricots l'année dernière j'avais trouvé ce mélange excellent.bonne journée ma belle ici encore du vent et froid<br /> gros poutous<br /> rosedeneiges
Répondre
M
un bon anniversaire à ce joli bout de chou de trois ans!j'espère que le gâteau était bon! bisous bisous! mémé
Répondre
M
bonjour tatiana un bon anniversaire avec du retard mais c'est sincére elle est un vrai bijou ta puce, tes roses trémières sont très belle les miennes sont double l'année dernière j'en ai perdu plein, merci pour tes coms de soutien gros bisous de maminou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche