Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 18:11

 

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!


Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

VU QUE CA VA ËTRE ENSEIGNE DANS LES ECOLES
POURQUOI NE PAS LA CHANTER, .NE SERAIS CE QU'EN PLAY-BACK...


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou ma douce.comme moi tu dois être occupée ;alors on te lis moins en plus il fait beau temps.Bonne journée au jardin où tu dois être merveilleusement bien.<br /> mille doux bisous et pensées positives pour toi et les tiens<br /> Rosedesneiges
Répondre
L
cette chanson serait-elle la réponse pour tout le tralala fait entre les comémorations et ce vote pour nos représentants d'une union européenne qui n'en porte que le nom.vive le fromage qui pue et notre bon petit rosé. gros bisous chantal
Répondre
M
bonsoir tatiana oui j'ai eu des dégâts lors de la tempête, et là avec la grêle une tuile c'est fendue, la tuile quoi hihihi, comme toi je vais moins sur mon ordi je lis puisque je ne dois pas sortir quand il y a du soleil, remarque quand ce moment pas trop de soucis gros bisous de maminou
Répondre
V
coucou Tatiana, personnellement, je trouve ce texte un peu violent pour les petits...mais ça n'engage que moi!on est sous la pluie, et j'en ai marre!!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
bé c'est sûr que si on attend que ce soit la "première dame" qui chante! avec sa voix fluette, même au premier rang, personne l'entend!!!!Et son époux, peut être qu'il avait une angine!!!!! pauvre de nous, on est bien campés!!!Que sont nos valeurs devenues? bisous ma belle! mémé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche