Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 21:33







Bonsoir ,



J'espère que ce long weekend se passe bien pour vous ,
je vais vous présenter quelques portes
de la belle ville d'Uzès dans le Gard.








en cette maison est né
Charles Gide le 28 juin 1847.

***************************


Prochainement je vous aménerais visiter plus en détail cette ville .

Les beaux jours sont là  et le jardin nous prend beaucoup de temps ;
je devrais dire "les jardins" car nous entretenons aussi celui de mon père .
Ceci explique pourquoi je suis moins présente et je m'en excuse .
Je vous souhaite de belles journées
profitez bien de ceux que vous aimez
A bientôt ...
dans les rues d'Uzés.




vous envoie de gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Tatiana ! Belle région que celle d'Uzès, j'aime bien aussi la bambouseraie à quelques pas de là, le pont du Gard, bien sûr, ainsi que les bonbons HARIBO...qui colorent bien la garrigue voisine....J'attends donc la suite...Bonne journée ma douce et surtout bon début de semaine. Mille gros poutous et de tendres pensées :)
Répondre
M
coucou mamie jack tu sais j'ai eu le même soucis que toi alors maintenant j'écris mon billet sur word et je fais un copier colle sur over comme ça tu as une écriture comme tu veux mais sur word il faut prendre assez gros 24 26 pour avoir une grosseur comme sur mon blog, très belle tes portes certaines sont des oeuvres d'art gros bisous de maminou
Répondre
S
Bonjour Mamie Jackkk, j'ouvre la porte et qui vois-je ? Toi, ma belle jardinière qui est bien remise de son "tindélou", c'est merveilleux. Quel plaisir de voir ces jolies portes et de savoir au travers des commentaires que notre Mémé est née 99 ans après Charles (et non André) Gide, mais qui est ce Charles ??? Et puis, Mémé n'est pas née en juin à ce que je sache, donc c'est approximatif seulement. <br /> Et ensore, si elle avait 99 ans, on comprendrait pourquoi "Mémé" mais en fait elle n'aura que 62 petites années dans quelques mois, une "jeunesse" comme diraient certains...<br /> Ma pauvre bibiche, tu te donnes du mal pour écrire en gros caractères et voilà qu'on ne t'obéit pas, va falloir s'occuper de son cas.<br /> De toute façon, tu n'as pas le temps, alors continue ton jardinage et profite du temps s'il veut bien se montrer clément.<br /> Merci de ton joli reportage sur les portes d'Uzès et reçois de gros bisous de Solé.
Répondre
V
coucou Tatiana, la deuxième porte est magnifique!!! j'attend la visite de la ville, je ne connais pas! bon courage pour les jardins. gros bisous. cathy
Répondre
M
Bonjour Tatiana superbes portes bonne journée bisous :0010:marine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche