Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 22:09




Bonjour,

 J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques avec ceux que vous aimez et que votre consommation de chocolat vous a donné une forme d’enfer …excès de magnésium ne nuit pas surtout à nous les femmes !!!hihi !!



Nous avons eu un temps mouillé et plus que ça ,vu qu'il est tombé 72 mm de pluie depuis samedi .Faut faire avec ,mais quand je lis que les copinautes font des barbecues ,je rêve sous mon parapluie ....











Voici quelques extraits chocolatés que j’ai concocté pour ce weekend .

Pour moi la semaine va être encore chargée …

J’ai pensé à madame l’instit de Touraine appelé aussi Soledad.

VOICI UN CASSE-TÊTE. (Pas chinois)…

une histoire de bête à cornes…ça peut se comprendre vu que c'est du beau  temps pour ces bêtes là ...

Un escargot grimpe sur une tour de 12 étages. Combien de temps mettra t’il pour arriver au sommet, en sachant qu’il monte 4 étages puis en redescend 3 à chaque fois, et qu’il met une journée complète pour monter ou descendre d’un étage ?
J' invite la gagnante ou le gagnant à  pour déguster ceci...


Passez une bonne semaine .


Voici les photos du chien malheureux que je n'ai pas pu incérer l'autre jour 

 quand il vient en vacances à la maison





 et quand il rentre chez ses maîtres .





Gros bisous de


 

non ,il ne s'agit pas de 12 jours....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Jacquette.Je te souhaite un bon weekend.ici le temps est mitigé j'ai commencé mes plantations defleurs peut être trop tôt tant pis.plein de gros bisous.Rosedesneiges
Répondre
L
Coucou la belle, me revoilou, je tente ma chance puisqu'il y a un jeu et que je suis une accro à ce genre d'exercice, je dirais 36, voilà comme ça j'aurais droit à 3 douzaines d'escargots bien préparés, je te fais confiance, toi la Fée des Rations. Je guetterais la réponse avec impatience. Gros bisous et bonne journée avant ce week-end que je te souhaite beau et bien gai.
Répondre
S
Coucou la belle, ça a changé le truc pour mettre les coms, c'est bizarre. Bon, j'ai interrogé ma fille qui a fait des études plus importantes que moi et elle donne 13 comme chiffre (peut-être parce que c'est un chiffre porte-bonheur !!!!). Cependant elle n'a pas pu m'expliquer. Il me faut interroger les astres qui connaissent mieux les escargots que moi. Je les adore en dégustation, j'aimerais bien gagner une bonne cassolette de cagouilles. Bisous ma Fée cathare
Répondre
V
bisous du jeudi pour toi ma Tatiana, et je prend un morceau de gateau au passage... gros bisous. cathy
Répondre
S
Coucou, me revoili, me revoilà, je rajoute un truc, ne cherche pas trop longtemps qui signe Le Gendre, je crois avoir trouvé...Coquine, va...je m'en doutais un peu à cause de la garde des 2 petites. Mais est-ce à dire que ce serait un changement de pseudo ??? Il y en a qui se cache comme ça, pas toujours facile à trouver !!! Bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche