Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:03


Bonjour  les z'amies ,



voir l'image en taille réelle





vous z'allez bien ??

Ce matin je me suis servie de ça ...


voir l'image en taille réelle




et ke koi t'esce !!!!
 et de ça aussi ...


voir l'image en taille réelle



Je sais c'est pas écris en français

une fantaisie ne gâte rien .....

Je continue de travailler...

Je vous en conterais plus prochainement

BIG BISOUS .voir l'image en taille réelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma Tatiana ! J'ai exactement le même que toi sauf que moi j'ai mis une plante dedans et que je m'en sers comme déco....OH kahouette !!!!! Cela me semble bien bon tout ça...aie mon foie ! Gros bisous et bonne journée, mille douces pensées. kahouette
Répondre
I
Mais aprés le tricot t'embraye sur les olives il va être beau le châle hihihihi !!!!!!!! tu m'en gardes j'adoooooooore les olives bises je rigole en t'imaginant laver tout ton bazar bibises
Répondre
S
Bonjour Tatiana . J'attends avec impatience l'identification de ton ustensile , on durait une jarre..<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
coucou Tatiana, je dirai comme mémé un tian. pou quoi faire, apres je ne sais pas, tout dépend des régions gros bisous chantal
Répondre
D
Coucou Jack ! No problème pour me tutoyer hi hi ! C'est pas comme ailleurs, hein ? On a encore une nouvelles amie dans la communauté FEMMES. C'est super, notre cercle s'agrandit, génial. J'ai mis son nom sur le FORUM. Je te souhaite une bonne soirée, et je suppose que tu fais une tajine ? Bisous, Do
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche