Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 20:45

Bonjour,

 

 

Le scoop de la soirée !!!

il a neigé à Paris ...

plus de 10 minutes  d'images sur les chaînes de télévision pour  cette chose banale  et qui arrive tous les hivers , la neige.

 

Des naufragés de la route , quelle catastrophe...Je suis étonnée qu'aucune de ces personnes ne nous ai sorti la phrase qui tue:

"on a été pris en otage".

 

Je pense à tous ces gens qui n'ont pas de toit , qui vont encore dormir dehors, qui vont  passer toute la nuit a grelotter de froid ; d'eux personne n'en a parlé....alors 15 cm de neige dans Paris , ça va pas empêcher la terre de tourner.

Ici ,il a fait 17° .... 

 

 

Jacquette la roumégaïro...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonne semaine ma petite Jacquette ,je suis très occupée ces jours ci<br /> gros biosus<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tatiana<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roumègue!roumègue! t'es pas seule à penser ça! quelle bande de...je dis pas le nom, vé! passe un bon dimanche! je te bise même si je sens l'oreillette! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma bichette, voilà ma fille est bien rentrée de Paris, sans son indien. Elle lui a demandé de décrocher au moment où elle a vu la rue avec 2 bretelles, elle empruntait celle qui n'était<br /> plus en pente ni trop enneigée (mdr). Bien sûr il y a eu un peu de retard pour le TGV mais ce fut 1/4 d'heure, pas de quoi attaquer la SNCF. C'est vrai que ce n'est plus ce que c'était à force<br /> d'éliminer tout ce qui fonctionnait mais ils font parler des "experts" qui racontent qu'il ne faut pas saler avant l'arrivée de la neige, ça ne servirait à rien. Donc tout ce qui se faisait avant,<br /> dans notre ancien temps, tu sais celui qu'on aimait tant, dont nous sommes tellement nostalgiques, ce temps là on ne faisait que des conneries si on les écoutait. Heureusement que nous les avons<br /> vécues ces belles années, je crois que nous pouvons en être fières. J'espère que tu passes un week-end agréable et je te laisse en te déposant quelques gros poutous bien forts<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour jacquette<br /> je suis bien de ton avis. La focalisation sur Paris c'est une chose importante, alors que les SDF eux n'apporte pas l'intéret.<br /> Je ne comprends pas comment on peut encore laisser des malheurs sans toit.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche