Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 00:00

 

 

 

 

 

img343-gleize.jpg

Bonjour,

Le thème choisi par Perfecta  est aujourd'hui:

"peintures et aquarelles ".

Voici ma participation .

 

 

img344-gleizes.jpg

 

C'est un nommé Gleizes qui a peint les deux premières toiles

img342bardy.jpg

 

 Bardy a signé cette toile.

 

Ce sont des cartes que j'ai déjà envoyé lors de l'échange de printemps .

 

 

 

J'ajouterais juste la Joconde ...

img393.jpg 

Je vous souhaite donc un bon mardi et vous bizouille bien affectueusement.image signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont superbes, j'adore les aquarelles !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je résiderais bien dans la seconde.. jolies maisons, moulin, de belles cartes. Bon Repos alors. A bientôt; Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! dommage que ce ne soit pas toi qui ai réalisé ces tableaux Tatiana!<br /> Allez, bon repos et bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mamie Djackkk', alors prête pour le départ ??? Elles me plaisent bien à moi aussi ces aquarelles, on y sent un printemps gai et ensoleillé, pas comme celui du moment. Quant à la Joconde,<br /> toujours aussi imperturbable, que faire pour qu'elle change de temps en temps la position de ses bras ? Depuis le temps, elle doit être tout ankylosée. (lol)<br /> Je te souhaite un bon périple et te fais de gros bisous. A bientôt ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Soirée , alors ça avance cette réception .. Bon courage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche