Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 00:00

Bonjour ,

Je poursuis donc avec ce thème que nous propose Perfecta .

 

http://blog-et-broc.over-blog.fr/ 

 

 "en noir et blanc" ..

Cette fois-ci se sont des cartes qui ont voyagé .

img485 

 

même si ce n'est pas original ...

 carte reçue en 1957..

 

img486

 en avion au-dessus de Capvern les bains(65)

carte reçue en 1963

 

 

 img487

ALGER(EL DJEZAIR)

carte reçue en 1960

 

img488carte reçue?????timbre des années 40??

 

 

img489Lac Léman YVOIRE (Haute Savoie) 1959. 

 

 

 

 

 

 

 

mamie jack bleu roy

 

 vous retrouve tout de suite .

  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quel retour en arrière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que le noir et blanc c'est un autre charme que la couleur. On ne s'attache pas aux même détails. Bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche