Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:41

Image4.jpg

Bonjour ,

Publication de quelques cartes postales reçues de mes copinautes..

.
img321
Vous découvrirez en haut à gauche:
St Martin du Canigou.
au centre , le Canigou.
A droite :
le maitre-autel de l'église de Collioure .

en bas :

à gauche :St Michel de Cuxa
Perpignan.
Le cloître d'Elne .

Isdael avec son blog
http://isdael-over-blog.com.over-blog.com/
vous propose l'évasion et de belles promenades ...
On ne sait jamais où elle va nous amener ,mais c'est toujours magnifique .
Sur cette carte elle nous fait découvrir son beau pays catalan


BARRE-PERSONNAGE-QUI-SAUTE.gif

voici ANNECY.

img328.jpg
balade dans le vielAnnecy et le Canal du Thiou.


Sur le blog de Rosedesneiges
//rosedesneiges.over-blog.com/
vous découvrirez de bonnes recettes de cuisine, elle vous promenera dans sa belle région ; l'Isère , elle vous amènera faire du ski et beaucoup d'autres choses encore ..

BARRE-PERSONNAGE-QUI-SAUTE.gif


img326.jpg
"L'emblème et sa devisesignifientque celui qui les porte est aussir edoutable de près que de loin, en sa cour et son royaume que par toute l'Europe.
On attribuait à tort,au porc-épic, animal fréquentdans tout le sud de l'Europe,la faculté de rpojeter ses piquants , sans doute parce qu'ils se détachaient et que chasseurs ou bergers les trouvaient plantés dans le museau des chiens."

********************

celle-ci me vient de Touraine ;il y en avait deux etje vous montrerais celle qui l'accompagnait dans quelques jours .
Notre  charmante Icioula
//icioula08.over-blog.com/ 
va vous amener dans sa chère île la plus belle et si chère à son coeur ,la Guadeloupe .

BARRE-PERSONNAGE-QUI-SAUTE.gif
Prochaine série dans quelques jours ....

BARRE-PERSONNAGE-QUI-SAUTE.gif
Merci mes amies c'est tellement agréable de recevoir une carte postale ,moi j'adore ....
parce que les impôts ..., c'est pas top!!!!
**************
Avec le  beau temps que nous avons eu aujourd'hui ,nous en avons profité pour tailler les rosiers ,désherber et autres petits travaux de printemps ;tout ça dans le jardin de mon père.
Les petits pois commencent à pousser mais je ne lave pas les conserves de suite !!!....
******************
Je vous souhaite de passer un
gif bon week-end

Gros bisous deimage-mam-jack-clignotte.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah! bienvenue au club! toi aussi tu manges quand tu t'énerves! je me sens moins seule! bisous! mémé gelée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mamie Jackk', que de jolies cartes postales, et comme tu dis bien préférables à recevoir que des impôts. Le Canigou risque de se couvrir encore d'une bonne couche de neige demain ou<br /> peut-être même cette nuit.<br /> je n'en reviens pas que tu puisses jardiner en ce moment avec ce froid, bigre que vous êtes courageux, vous les cathares, rien ne vous arrête. Et bientôt tu ramasses les petits pois ???<br /> mais dis-moi c'est quoi cette histoire que tu n'as pas lavé les conserves, que veux-tu dire par là ?<br /> Pour Icioulà, elle n'a même pas relevé qu'en fait son île tant aimée, ce n'est pas la Guadeloupe (ça c'est Ginette), pour Lhora c'est la Martinique.<br /> Et tu n'as pas intérêt de planter les épines de ton porc-épic dans le museau de ma petite Soledad sinon tu vas l'entendre chanter que tu vas en perdre l'ouie, elle a une voix tellement<br /> stridente.<br /> Notre Rose a bien fait de profiter de son petit séjour à Annecy, elle y a vu de très jolis costumes, elle a pu ainsi se changer les idées.<br /> Et toi, je te croyais en plein cousinade, j'a dû me tromper puisque je te sens présente pour blagouner Total ment (lol)<br /> gros bisous de L'Obélisque couchée sur la verdure...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as du courage, de commencer à travailler dehors, ici le vent trop piquant, et avec les petits pas top... Nous avons fait une ballade en vide grenier...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tatiana<br /> c'est très beau Annecy ! je n'habite pas trop loin !<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour voisine, tu va bien? ainsi tu te ballade de cartes en cartes? tu as bien raison, rien de tel en plus on économise l'essence hihihihi, passe un bon dimanche mamy jacq j'espère que les tiens<br /> vont te choyer, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche