Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:57

 

 

 

 

Bonjour les zamies ,

 

Faut dire qu'avec cette chaleur on ne s'attarde pas devant l'ordi même si on est à l'ombre ;on recherche plutôt la fraîcheur.

La météo ayant bon dos ,je me dois de m'excuser d'avoir autant tardé de publier mes cartes reçues , merci pour tous ces petits mots qui réchauffent le coeur .Sachant que pour ce qui est du coeur on ne craint pas la surchauffe ...

Voili voilou une p'tite série de cartes ...

 

 

img357.jpg

 

 

 

img446.jpg

 

 img445.jpg

 

 

 

img443.jpg

 

 img444.jpg

 

Ca me rappelle le petit homme que j'ai vu ce matin dans une voiturette décapotable...

Il n'arrétait pas de faire des bonjours à droite à gauche avec sa petite main, même qu'il ne lui manquait que les gants verts que l'on distribue à l'arrivée du tour de France  pour qu'on le repère mieux .

On ne peut pas dire que le chef d'état major prenait ça à la rigolade ;

les agités ,il leur dit:"rompez , dégagez!!"

 

 

 

 

img358.jpg

 Je vais tacher moyen de me rafraîchir car je crois que certaines   de mes cartes ont déja été publiées ....

Qué calor ...mes aïeux ...

 image18.jpg

 

  

 

Je reviens très bientôt vous présenter la suite et aussi vous faire voyager.

 

J'ai une pensée pour mes cop' qui ont un être cher malade .

J'ai aussi une pensée pour Dany qui a perdu une amie très chère et si jeune  et également pour Doti que certaines connaissent.

J'ai ouï dire que cette charmante personne avait de nouveau été hospitalisée .

 

Courage  et meilleure santé à Vous Toutes et Tous .

 

Bizettes de

 

 

TATIANA-GIF-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toujours de jolies cartes chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tatiana, joli voyage à travers notre beau pays. Pour les petits farcis, j'attendrais qu'il fasse plus frais pour tester la recette. As-tu reçu mes cartes pour le swap ?<br /> Je te fais de gros bisous et bon tour de France. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou - Bormes les mimosa c'est super beau - j'y sui allée l'année dernière - trés jolie - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies cartes et merci pour le partage<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ,je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche