Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 00:00

 

 

Bon matin

 

Bonjour tout le monde et bon début de semaine .

 

Je vous fais partager les 4 dernières cartes que je viens de recevoir et qui vont vous permettre de voyager tout en étant bien installé(e)s devant votre ordinateur .

 

 

Oana m'a envoyé cette carte de Roumanie .

 

img441.jpg

 

  

Il s'agit du monastère de Iasi;la ville où elle habite .Elle n'a pas de blog .

 

 

 

 

Cette carte me vient d'un département voisin  du mien ,

le Lot et Garonne (47)

Carte envoyée par Marie Thérèse (qui n'a pas de blog).

img440.jpg

  

 

Le château Bonaguil-le canal latéral à la Garonne promenade en péniche recommandé -Marmande -Castillonès-Villeneuve sur Lot .

 

 

 

 

Carte de Normandie envoyée par Flo ...

 

 

 

imgFLO.jpglink

 

 

 Elle ne dit que ce n'est pas sa chaumière !!! dommage .

 

 

 

Carte envoyée par Vivi  qui nous fait visiter Montpellier(34):

 

img442.jpg

http://partagephotos.over-blog.com/  

 

Fontaine des 3 grâces-Les arceaux , L'Hôtel de région-La Place de la Comédie ,l'Esplanade C de Gaulle -Le Peyrou et le Jardin des plantes .

 

 

Merci à toutes .

 

 

Merci à toi Perfecta ,j'ai bien reçu mes 8 cartes ;

 

la première série se trouve ici .

http://blogtatiana.over-blog.com/article-quelques-petites-cartes-51654266.html.

 

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et je reviens bientôt .....

avec d'autres cartes postales .

 

 

Bon lundi, bonne semaine

 

 

merci pour les gifs:  http://gardoise.centerblog.net/

Imagesignature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Tatiana je passe te souhaiter une trés bonne journée en èspèrant que tout va bien ! grosses bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un coucou pour te souhaiter un bon jeudi. j'espère que tu n'est pas sous la pluie... gros bisous Tatiana. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ma Jacquette.un peu moind de pluie ce jour mais cette nuit un déluge ,les bouches d'égouts regorgeaient.Je te souhaite une bonne journée et le soleil si possible<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mamie Djakk', ici ça va le vent a soufflé mais pas beaucoup de pluie en rapport à la région dévastée du Var.<br /> Qu'est-ce que tu veux, si certaines personnes préfèrent voir nos joueurs de foot très bien rémunérés et occuper des hôtels luxueux, tout cet argent n'est pas de l'argent que l'on investit dans des<br /> infrastructures nécessaires pour une meilleure vie des populations vivant près d'un littoral (que ce soit la Vendée ou la Méditerrannée). Et encore des morts et des gens qui ont tout perdu, comment<br /> veux-tu que je sois satisfaite. Je suis écoeurée, comme toi, par l'attitude de notre nain qui ne va pas enfiler ses bottines de 7 lieues, de toute façon cela ne ferait pas avancer le schmilblick.<br /> Il y a quelques-unes de ses copines qui renoncent à cumuler leurs revenus de ministres et leurs retraites de parlementaires, de belles sommes là aussi. Et pour la prise de la retraite, toujours les<br /> gens en bas de l'échelle qui vont trinquer le plus. Ouf, je vais l'échapper belle, j'aurais atteint mes 60 ans avant juillet 2011, sinon j'étais bonne pour faire du rab, du rab de quoi, je suis en<br /> invalidité. Ils n'ont rien compris, les patrons ne veulent ni des jeunes car ils n'ont pas d'expérience, ni des vieux car ils les trouvent moins productifs. Cons ils sont, cons ils resteront.<br /> Tiens, le 24 juin je serais encore dans la rue contre cette réforme de merde des retraites pour nos enfants et petits_enfants...on va les faire crever sur leurs lieux de travail ou quoi ???<br /> J'arrête là ma colère et toi, comme tu es bien bonne, je te fais un millier de bisous et te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit sans vent, sans pluie et que demain matin tu te<br /> réveilles avec le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très belle cette chaumière!Mille bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche