Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 14:33
Bonjour ,

Quand bébé dort ,mamie s'amuse  et aujourd'hui je participa au jeu de notre aminaute Domino,http://www.bienvenuechezmoi.org/


 mais non il ne s'agit pas de 
   comme ça mais de notre petite nordiste  qui nous fais toujours de superbes articles et qui a beaucoup de goût pour décorer les tables
 ou son intérieur.D'aprés moi ce tableau


se situe dans ta cuisine et au dessus de la machine à café ...(je suis venue cette nuit , c'est moi qui faisait un peu de bruit!!!)


Bonne fin de journée et gros bisous de



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
j'y suis allée tenter ma chance, on verra bien ! bonne soirée
Répondre
B
bonjour Tatiana,et merci pour tes coms,tu es contente de tes dalhias en effet il vaut mieux mettre des tuteurs ça a tendance à basculer avec le poids et surtout avec l'orage! bon dimanche et gros bisous MOMO
Répondre
M
je vais poster un com chez ta cop Domino! ça fera avancer l'histoire!!!!!Bisous mistraleux de mémé
Répondre
M
Coucou Tatiana alors comme ça tu voyages la nuit sur ton nuage!!!!!!!!bonne soirée gros bisous marine
Répondre
M
coucou ma belle toi aussi tu pense que le tableau est dans la cuisine hihi je pense que c'est trop facile nous allons bien rire quand elle va nous montrer ou il est gros bisous mouillé de maminou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche