Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 21:08

 

 

Bonjour les amis , 

 

Je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans qui passent sur ce blog.

Que cette journée de dimanche soit remplie de douceur , de tendresse , de petits mots doux.  

Ah !!! ces jolis poésies récitées par nos petites têtes blondes ou brunes!!!

 

A toutes les Mamans de la terre , bonne fête!.

Une maman

Des milliers d'étoiles dans le ciel,
Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
Des milliers de fleurs dans les jardins,
Des milliers d'abeilles sur les fleurs,
Des milliers de coquillages sur la plage,
Des milliers de poissons dans la mer
Et seulement seulement
Une maman

 


J'ai une pensée pour toutes les Mamans qui nous ont quittés, elles resteront pour toujours dans le coeur de leurs enfants .

 

A bientôt et grosses bizettes de 

image animé chat mamie jackk.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Mamie Djackkk', et voilà une nouvelle fois une fête des mères passée, toujours pareille pour ce qui est de la façon de me la souhaiter de mon fils. Cette année fut la carte virtuelle avec<br /> ce mot "bonne fête, bisous de toute la famille" (surtout ne pas employer le mot "maman", ça l'écorcherait !!!). Il s'est vachement foulé. Heureusement qu'avec Nat' on fait des choses intéressantes<br /> et qu'elle ait passé la journée avec moi. Ainsi va la vie. Je voulais te demander où tu avais vu Canelle sur mon billet. Je ne l'emmène jamais avec moi en balade le chat. IL y a juste Gioia, je<br /> n'avais pas pris Soledad car elle n'aurait fait que grognasser dans son sac. J'ai super bien bronzé ce samedi, c'était la plus chaude journée et je n'ai pas vu ton "abracadabra", j'étais déçue mais<br /> j'ai vu une ministre, en vrai. Maintenant on est redescendu d'une quinzaine de degrés, c'est vraiment fou. Nous avons eu droit à un orage samedi soir, les fraises ont tout de même bien mûri mais<br /> elles sont couvertes de terre. Ce matin j'ai fait du tiramisu à la fraise avec une compote de rhubarbe sur le dessus, une recette que j'avais dégotée sur un site. Elle indiquait pour 4 personnes,<br /> en fait ça faisait le double. Je vais essayer d'en congeler pour voir. Cet après-midi au jardin mon voisin m'a donné des choux-fleurs, ils sont super beaux. La pluie a fait repousser les mauvaises<br /> herbes que j'avais chassées, zut alors ! C'est un éternel recommencement. J'espère que tu as passé une belle journée hier. Avec Nat' on a réservé une semaine de vacances dans un coin que tu<br /> connais, le Lubéron, à Cadenet exactement. Nous irons visiter des endroits que tu as déjà vus, je les ai visités un peu sur tes billets, j'irais les voir en vrai. On a pris la 2ème semaine de<br /> septembre car lors de la 1ère semaine nous espérons bien vous revoir, toi et Yvon dans la région. Je te souhaite une bien bonne nuit et te fais de gros bisous. Solé
Répondre
R
bonjour Jacquette<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée hier et que tu as été bien gaté.Pour nous super chez ma fifille un festin et une thalasso m'a été offerte .mon fils vient dans 15 jours on refera la fête<br /> des mères.Le temps n'est pas au top il pleut tous les jours le jardin est trempé<br /> gros poutous ma doucinette<br /> rosedesneiges
Répondre
D
bonjour voisine, a toi aussi un bon dimanche et une tres bonne fete des mamans , excuse moi je te néglige, je pense pourtant beaucoup à toi, tu m'à demander de devenir marraine du poussin, hélas il<br /> était promis à une voisine qui devais venir le voir , et il est adopté, mais si tu veut devenir marraine des prochains ça ne me pose pas de problèmes,il faudra juste attendre la prochaine couvaison<br /> et le temps qu'ils prenne du poids par contre il faudra venir les chercher . a toi de dire, tu as la balle dans ton camps je te fais de gros bisous, excuse mon retard a bien vite dianou sous<br /> l'orage
Répondre
M
Bonjour Tatiana<br /> Je ne savais même pas que c'était demain.... quelle tête !<br /> Bonne fin de journée et bon dimanche au soleil de préférence.<br /> Gros bisous.<br /> Marishka
Répondre
M
Merci ma belle à toi aussi une bonne fête des mamans :) Bisous Mary
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche