Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 00:00

         tout le monde  

 

 

 

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien malgré la grisaille! Je ne suis pas très présente sur les blogs et je m'en excuse mais je ne vous oublie pas .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est une journée spéciale ; notre petit Théo fête aujourd'hui son premier anniversaire . .

 

Je laisse à sa grande soeur Lola le soin de vous le présenter!

 005

 

 

C'était il y a quelques mois ; mais j'ai beaucoup  changé depuis!

 

008.JPG

 

     Je  commence a parler, je dis  Lola , Maman , Papa; je  marche à quatre pattes, je suis rapide et j ' attrape tout .....une vie de bébé heureux !!!!

C'est drôle mais quand on me dis "non" j'emploi mon arme de séduction,  un grand sourire qui fait craquer tout le monde ; mais pas toujours!!!! 

Maman m'a amené chez le coiffeur et on dis de moi que j'ai une coupe "petit mec!" . 

 

 

 

     

 

 

 

Bon anniversaire mon petit Théo , de la part de toute la famille

 

Nous allons très bientôt t'aider à souffler ta bougie et par la même occasion beaucoup d'autres bougies...

 A très bientôt pour vous tenir au courant de la suite de ces fêtes...

 

 

 

 Passez un

Bisous mon petit Théo de la part de

 

signature_1--2--copie-1.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir ma Jackette, dis et bien tu sais pas, s'il neige tu sauras pourquoi : ce matin j'ai réalisé un exploit. Et oui, j'ai pris ma corde à sauter et j'ai fait mon exercice pendant 4 minutes<br /> environ. Il y avait Soledad qui me gueulait dessus et Canelle qui avait la frousse. Voilà pourquoi j'avais dû abandonner depuis des années, ils m'avaient fait peine. Donc je n'ai pas fléchi, je<br /> disais à Soledad de retourner se coucher et le pauvre Canelle ne savait où se mettre. Je crois que c'est le fait que Natacha m'ait fait voir dimanche après-midi des vidéos qu'elle avait faites<br /> sur des démonstrations de zumba que sa prof faisait avec des "élèves" dans un magasin de sport de la ville. Je trouvais que cela avait l'air fastoche, elle m'a répondu "si tu arrives  à<br /> tenir le rythme pendant 45 minutes. OK je vais commencer doucement avec des choses plus faciles et surtout il faut que je le fasse quotidiennement. Je vais essayer de m'y tenir. Sinon, ça caille<br /> toujours et la météo n'est pas réjouisssante, sauf pour les détenteurs de pistes de skis qui sont tout contents. Il y a des endroits où la neige est tombée en abondance. J'espère que vous<br /> supportez cette saison, je me demande s'il ne va falloir avancer la date de l'hiver car c'est dans un peu plus d'un mois. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je te fais de gros<br /> bisous. Solé<br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite une bonne semaine  ,  big bises pluvieuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'attends avec impatience mon petit -fils  , les enfants arrivent pour le week-end  ,  dommage qu'il y a du vent  je ne sais pas si je pourrai promener JALLEN <br /> !!!!   bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle Eglantine qui commence à se les cailler grôve...ça y est, voilà déjà l'hiver qui se pointe ??? J'espère qu'Yvon aura entassé suffisamment de bois pour la cheminée et qu'elle va<br /> ronronner bien comme il faut. Pour mes petits pois, je les ai vus avant-hier, il en restait, tant mieux pour les zoziaux s'ils n'ont que ça à manger. De toute façon cette année, tout est bouffé<br /> par plein de bestioles, loches, chenilles...J'ai quand même rapporté des épinards et de la salade. La terre est tellement imprégnée d'eau qu'on s'embourbe, donc on ne peut rien faire. Pas grave<br /> car certains jardiniers disent maintenant que ce n'est plus la peine de bêcher la terre comme l'ont toujours fait nos parents et ancêtres, c'était juste pour avoir mal au dos. Aujourd'hui il<br /> faisait à peu près beau et j'avais étendu mes draps sur les bords de fenêtres quand soudain le ciel s'est assombri, ma Soledad commençait à pétocher, et oui une bonne pluie est arrivée subitement<br /> mais bien drue. J'ai escaladé l'escalier rapidos pour mettre vite les draps aux abris et fermer les fenêtres. Pour une fois que je me disais que j'irais faire une marche, ce fut foutu. J'ai donc<br /> terminé tranquillement mon ménage et fait mon lit, tout propre, la chambre ayant été bien aérée. Il fait déjà nuit, je n'aime vraiment pas cette période. V'là mon Canelle qui arrive et s'installe<br /> sur le bureau, cela veut dire qu'il aimerait bien quelques croquettes. Il va falloir que j'aille servir ce monsieur. Ma petite Soledad va bien mieux, elle est emmitouflée dans mon peignoir<br /> polaire sur me genoux.Bon, alors comme ça tu cours par monts et par vaux !!! Et les travaux de peinture, sont-ils terminés ? J'espère que toute la famille va bien et je vous fais de gros bisous.<br /> Solé<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Jacquette<br /> <br /> <br /> Tous les jours je me dis que je vais t'appeler et puis le temps passe.Il est vrai que cette année j'ai pris encore d'autres activités et que je ne suis pas souvent chez moi ,j'arrive à faire mon<br /> ménage l'après midi.Mais il suffit que je m'organise.Le temps est à la neige pour demain en principe,on a tout rentré ce qui craignait dehors<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche