Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 00:00

img612-copie-1.jpg

 

Bonjour,

En ce mardi nous voici grâce à Perfecta devant un nouveau thème :Ports et Phares.

Voici le phare d'Anglet

dans les Pyrénées Atlantiques(64) 

 belle crique soleil ciel bleu ;rêvons....

 

img606.jpg

 

Le phare du Grau d'Agde le soir au crépuscule ...

 

img605.jpg 

 Battu par les vents ; en Bretagne ...

 

img613.jpg

 

port de plaisance de Banyuls (66)

 

 img611.jpg

port de plaisance de Palavas les Flots 

 

img610.jpgla douceur de vivre de la Costa Brava

 

 Bisous bizettes de

 

Imagesignature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello ma Jackette ! Merci pour tes gentils com et tes bonnes nouvelles. Le Grau d'Agde a été bien arrosé ce weekend ! Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour voisine, ha je connais le port de banyouls ( sais plus l'écrire!!) j'y ai jeté l'ancre ! et on a séparé le convois nous remonte sur port camargue et les copains via la costa brava! comme<br /> j'aurais aimé les suivre ! je suis fan de voiliers gros bisous voisine , le vent est dans le bon sens, a bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée dis donc c'est trop beau ces ports, ça donne envie de repartir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies cartes; nous avons la même du phare breton!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Par ces jours de pluie il est bon de voir le soleil des cartes bizzzzzzzzzzzzzzzz mouillées<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche