Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 13:00

 






Bonjour ,






Aujourd'hui le ciel est bien gris , aussi je vous propose de venir avec moi visiter le petit port d'Arès .

















 et là mon doudou se demande s'il plonge tout de suite ou quoi ?
pas la moindre sirène à l'horizon ,alors il a décidé d'apprendre à nager plus tard ......






Endroit charmant que nous avons découvert à bicyclette  sur les rives du Bassin d'Arcachon .
petite église ...




J'espère que ma visite vous aura plu et que Cathy va prendre son vélo pour aller voir par elle même  et nous rapporter d'autres images ....
.
Je plaisante mais moi aussi ,il est des villes et des villages où je n'ai jamais mis les pieds  pourtant il y a des coins qui ne sont pas très loin de chez moi .

J'espère aussi que la musique va se mettre en place ;c'était la chanson que chantait souvent ma Maman .

Je vous souhaite un bon weekend , pour ma part demain je vais à Carcassonne "écouter" jouer la "craba" en occitan on dit la "crabo".
Pourvu qu'il ne pleuve pas ...

Je vous met les photos de la chose sur le prochain billet .

Bizettes
de

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie ballade merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ! pour la balade en bicyclette ce sera un autre jour, ici, en Bretagne, il pleut, il pleut bergère ! ... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai lu quelque part fête des Tatiana! mais quand et où? ma foi! si c'est passé, excuses! si c'est à venir, bonne fête! bisous de mémé qui radote!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Tatiana, bon sèjour en la cité de Carcasonne, quelle belle région, la France est magnifique,tis bos Lhoralys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tatiana<br /> Tu as bien raison pour le PSG.... c'est pas très clair cette histoire ! ils ont mis le feu aux poudres !<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche