Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 17:37

 

c

Bonjour , 

Voici une petite recette de poisson; je dois dire que je n'en fais pas très souvent.

Pour celle-ci j'ai participé au petit jeu organisé par

Gridelle   http://www.les-voyages-de-gridelle.com/

pour fêter le premier anniversaire de son blog.

Voici donc la recette qu'elle nous a proposé et que j'ai refaite en tout point semblable.

 Pour 2 personnes: 

2 pavés de saumon, 

 1 échalotte,

 une toute petite boite de champignons de Paris 

1/2 poivron rouge, 

100ml de lait de coco 

100ml de crême frîche

 sel , poivre , aneth .

Faire revenir l'échalotte dans 1 cuillérée à soupe d'huile d'olives , ajouter les champignons et le 1/2 poivron rouge que l'on aura auparavant épépiné et détaillé en fins morceaux. Faire revenir les légumes , puis réserver.

 Dans la même poêle faire cuire le saumon 5 minutes sur chaque face. Réserver également. Faites chauffer le lait de coco et la crême fraîche dès que ça épaissit saler poivrer et ajouter l'aneth , ajouter également les légumes. 

Dresser le poisson dans une assiette entouré des légumes , servir avec des pâtes fraîches ou du riz.

004-copie-1.JPG

 

Bon appétit bien sur ...

 

Voilà pour la p'tit' recette  et Gridelle me fait savoir qu'elle fait partie des recettes gagnantes... J'en suis ravie , c'est la première fois que je gagne à un jeu !!! oula la !!!

 

Merci à toi.

Pour moi c'est juste un jeu ; pour vous les amies je vous conseille d'aller chez elle faire un petit tour. Vous verrez qu'elle vit à La Réunion et cette belle île est en vigilance orange pour risque de tsunami. Nous croisons les doigts pour que tout aille bien.

 

Bisous à tous.

mamie jackk animée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surprise sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> momo<br />
Répondre
M
Tatiana,<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire faire, cette delicieuse recette<br /> <br /> Merci, de partager, tes talents culinaires<br /> <br /> Aujourd'hui, honneur à ton blog, sur le mien<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
S
Bonsoir Mamie Djackkk', ça y est le vent à décorner les cocus est arrivé chez nous, il fait un froid polaire et on remet les polaires pour essayer de se réchauffer. Le chauffage fonctionne encore<br /> et pour encore quelques jours semble-t'il. J'ai même vu certaines régions envahies par la neige, tel l'Aveyron. Que se passe t'il ? La météo pas clémente avec les roses qui bourgeonnent ??? Et le<br /> muguet qui se pointait bien comme il faut, j'espère qu'il ne va pas se prendre un coup de gelée. Sinon, Yvon a raison, ne vas pas t'encombrer de nouvelles boîtes avant le Grand Déménagement (hi hi<br /> hi). J'ai rigolé pour le meeting à la Concorde car la télé l'a filmé en train de retirer sa montre (55.0000 euros à elle toute seule), bin oui il n'avait pas trop confiance dans tous ces gens<br /> qu'ils saluaient et qui lui touchaient ce cadeau de sa chère épouse qui se démène avec ses boîtes qui vont devenir de belles casseroles...Il a dû avoir peur qu'on ne la lui vole, on ne sait jamais<br /> qui fréquente ce genre de kermesse en plein air. Mais il avait une poche avec des revers, il aurait fallu un véritable expert pour la lui chiper. Sinon il l'aurait joué à la Bayrou quand il avait<br /> senti qu'un djeun voulait s'emparer de son porte-feuille ou portable. Et v'lan une claque il avait pris le morpion. Vivement bientôt qu'on y voie plus clair dans le paysage politique. Passe une<br /> bonne fin de soirée, gros bisous ma belle de Solé
Répondre
D
alors que fais-tu?? ici un vent à décorner tous les cocus big bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche