Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 13:34

Image17-copie-1.jpg

 

 

 

 

Bonjour ,

 

 

Voici la petite photo de la neige dont je vous parlais dernièrement .

004.JPG

 

 

On devine le village caché tout au fond.

 

001.JPG

 

 

Nous étions le 4 mai et on se serait cru en Sibérie .Ce soir là plus de 4000 foyers ont été privés d'électricité ...le top ...

C'était à Pamiers (09)situé dans la basse Ariège ;le col du Puymorens était fermé, risque d'avalanche et tout le touin touin ..

Il y avait 15 cm de neige à Lacaune.

Chez nous ,il est tombé plus de 60mm d'eau .Les radis n'ont pas soif ,il faudrait plutôt les mettre à égoutter, les petits pois vont bientôt mesurer un mètre de haut .On n'aura pas besoin de se baisser pour cueillir les cosses ,plus de mal au rein et des économies pour la sécu .

C'est Rosy qui va être contente .

Je pense à une copinaute partie se refaire une santé du côté de la Savoie .

Pourvu qu'elle n'ai pas eu la neige .Une fille du Sud  et du soleil sous la neige , elle va nous péter un cable .

Vivement qu'elle revienne et qu'elle nous raconte tout ça ...

Bon , le mauvais temps , c'est pas bien grave ,les beaux jours vont arriver dès que les saints de glace seront passés ,il faut tenir encore quelques jours .

 

Avant le mauvais temps j'ai fais une photo ,

002.JPG

 

 

 

 connaissez vous cette fleurette ?? .

et à quoi  sert  elle??

(Ce photographe , c'est pas un génie , veuillez l'excuser!!!)

 

 

 

Je vous laisse réfléchir et m'en vais de ce pas replonger dans mes archives .

 

 

Bisous bizettes  de mamie-jack-violet.png et 

.  jour de la semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et aujourd'hui qu'est ce que tu en penses ? on se gèle et comme tu dis si bien , tout pousse !!! la fleur ce n'est pas de la moutarde ? bisous et bonne pause<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui de la neige c'est dingue ! bof c'est comme ça ! la plante je crois que ça fait partie de la famille des choux ...? non ? bon week end à toi Tatiana. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tatiana<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon week end.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et après on nous dit que la terre se réchauffe!!<br /> Chez nous pas de neige (sauf en haute- montagne) mais il fait froid et il pleuviote<br /> je ne sais pas le nom de cette plante .<br /> Je te souhaite un bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah,les noms à retenir...Brrr!!drole de mois de mai,plutot frisquet.Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche