Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:15




ANGES NUEESBonsoir ,

Après avoir été" coupée du monde" pendant plusieurs heures ;plus de téléphone ,ni d'internet ,tous est rentré dans l'ordre durant la nuit ....
Hier nous n'avions que trois chaines de télé .Heureusement que la panne n'a pas eu lieu pendant le bal des mensonges  de lundi soir .
Mon pauvre doudou n'aurait pas eu le choix pour son programme télé  .
Je l'imagine très bien avaler des litres de verveine pour se remettre ....MDR!!!!!

Dans la rubrique "étrange et insolite" voici ce que j'ai lu ce matin ...

Fête de l'Epiphanie en Russie: plus de 200 personnes intoxiquées par de l'eau bénite

Plus de 200 personnes ont été gravement intoxiquées par de l'eau bénite lors de la fête religieuse de l'Epiphanie à Irkoutsk (Sibérie), ont indiqué mardi les autorités alors que nombre de Russes attribuent habituellement des vertus miraculeuses à cette eau.



Les 269 cas d'"infection intestinale sévère", dont 156 touchant des enfants, ont été recensés ces derniers jours dans un quartier de cette ville située non loin du lac Baïkal, a indiqué dans un communiqué de l'antenne régionale des autorités sanitaires russes (Rospotrebnadzor). 125 personnes sont encore hospitalisées.

Selon Rospotrebnadzor, l'enquête a permis d'établir que l'infection avait été propagée par "l'eau prise par les habitants d'Irkoutsk le 19 janvier dans l'église de l'archange Mikhaïl" ainsi que dans les lacs à proximité où ont eu lieu les cérémonies religieuses.

L'eau du robinet de l'église s'est avérée propre à la consommation. En revanche, plusieurs types de virus ont été découverts dans l'eau issue de la source souterraine située sous l'église et dans celle des lacs, ont précisé les autorités.

Chaque 19 janvier, des milliers de Russes de confession orthodoxe célèbrent le baptême du Christ dans le Jourdain en s'immergeant par trois fois dans l'eau, qui ce jour-là est considérée comme sacrée.

Beaucoup de croyants font également à cette occasion de larges provisions d'eau bénite, lui attribuant des vertus thérapeutiques qui se préservent tout au long de l'année



Ca pourrait prêter à rire si ce n'était pas si grave ,je vous laisse imaginer le taux de pollution dans ce pays et la vie de ces pauvres gens .
On est en train de les empoisonner , c'est lamentable .

Ca m'écoeure de telles conditions de vie .
schtr-copie-1
vous souhaite une bonne soirée  et vous envoie de gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by TATIANA - dans humeur
commenter cet article

commentaires

icioula08 30/01/2010 01:09


Coucou ma Tati anna ,hé bé il faut que je me renseigne j'ai des amis Sibériens ,bon w-e ma belle ,tis bos de la nuit


virjaja 29/01/2010 14:45


coucou Tatiana, quelle drole d'histoire!!! ici c'est l'eau du ciel qu'on a...et trop a mon gout!pour le facteur, en ce moment, je ne le voit que pour les factures!!!et j'ai une piel de cartes a
envoyer.. gros bisous ma Tatiana. cathy


Rosedesneiges 29/01/2010 11:30


bonjour MAmie Jackk.Je passe te souhaiter un bon week end ,je sais que chez toi il fait froid mais ici aussi alors on reste au chaud.
gros poutous
rosedesneiges


mary 29/01/2010 11:29


kikou contente de te revoir ma belle ! oui il y a toujours pire autour de nous ! bonne journée à toi Tatiana. bisous. Mary


mounic 28/01/2010 22:30


je ne me vois pas boire de l'eau bénite! mais comme tu dis, pauvres gens! avec toutes les retombées chimiques!beurk! c'est quand même désolant! bisous mémé


Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche