Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:25

bonjour 2

 

 Bonjour ,

Le temps passe tellement vite et si en plus quand  on y  ajoute divers soucis;  les proverbes et les billets en général passent à la trappe en fait c'est comme chez tout le monde ...La santé en premier .....

 

 

l

avril-2013.jpg

 

Au momment où commence Avril ; l'esprit doit se montrer subtil.

 

En avril  le vent du matin réjouit le pélerin,

 

En avril , tout oiseau fait son nid , excepté cailles et perdrix.

 

L'hiver n'est jamais achevé, que la lune d'avril ne nous ait houspillés.

 

Avril froid et pluvieux les moissons ne s'en portent que mieux. 

 

Au mois d'avril toute bête change de poil.

 

Quand il pleut le jour de la Saint Georges sur cent cerises on en a quatorze.

 

En avril quand lilas il y a , blé il ya.

 

Et celui que tout le monde connait:" en avril ne te découvre pas d'un fil , en mai fait ce qu'il te plait.

 

Celui-là je viens de le pondre: "si en avril tu oubli ton parapluie c'est que tu es vraiment étourdi ...!"

 

 Une pensée 2410615990_49c1e93967.jpgpour deux de mes aminautes dans le souci et la peine ; je les embrasse très fort .

 

 

 Bon début de semaine et   gif chat bisous.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour Jacquette<br /> <br /> <br /> quelle chaleur il fait on est vraiment plus habituée .J'ai repiqué des salades mais elles n'ont pas bonne mine pourtant je les arrose.J'espère que vous allez bien et les petites aussi.<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
V
<br /> tu as fermé l'autre blog, ou c'est encore ekla qui débloque!!! gros bisous Tatiana. cathy<br />
Répondre
D
<br /> pas possible d'ouvrir l'autre blog  redonne moi l'adresse   bises ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour petite Eglantine , je suppose qu'il fait aussi soleil chez toi ! quel plaisir ,et puis un autre de ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> En effet tu as trouvée une partie de ma destination, Abu Dhabi dans les Etats des Emirats Arabes Unis, je te prendrai une bonne "rasade " de pétrol !<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est qu'une étape sur le long vol.<br /> <br /> <br /> Je vois que ma légende t'a bien aidée , je te remercie d'avoir participé<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse santé à toi et aux tiens , plein de bonheur en ce printemps qui s'éveille et donne de l'énergie.<br /> <br /> <br /> Tis bos ma douce ,prends bien soin de toi et j'attends ta nouvelle " adresse "<br />
Répondre
M
<br /> en avril le vent du matin réjouit le pélerin! c'est vrai! je me suis fait 14 kms à pieds pour monter à la chapelle de Notre Dame des Anges...Il faisait une chaleur! le vent était le bienvenu!<br /> gros bisous de mémé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche