Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 00:00



h93q8ux0copie1.gif



Bonjour ,
Notre Fanchon fait un doux rêve ...mais chut !!!!




Elle frappe des mains , elle est joyeuse , elle va ...
Mais tout à coup , elle se réveille ,elle se frotte les yeux .
Plus de moineau, plus d'Antoine !!

 Elle se voit seule dans sa petite chambre , l'aube qui traverse ses petits rideaux à fleurs répand sur la couchette du lit  son innocente lumière .


imlfc039.gif



Elle entend les oiseaux qui chantent dans le jardin.

lamagiedenoel122483863150art.png



Elle saute du lit , tout en chemise ! elle ouvre la fenêtre et reconnait dans le jardin fleuri de roses , de géraniums et de liserons , ses petits mendiants , ses petits musiciens de la veille , qui rangés sur la barrière du courtil lui donnent l'aubade pour prix d'une miette de pain .
FIN.

crbstnoel43.gif




Mon petit conte s'achève ,je souhaite de tout coeur que tous vos voeux les plus chers soient exaucés en cette douce nuit de Noël, Gardez vous en paix et en bonne santé .
Je vous souhaite le plus heureux des Noëls
"et tout le bonheur du monde"
boitenoel3.gif.
Je vous embrasse bien affectueusement
cooltext443874097.gif.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop beau un petit coucou, bonnes fetes de fin d année,bizzz sarthoises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que ta santé va mieux ma tatiana ! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si je comprends bien les coms, tu t'es retrouvée au fond du lit, j'espère que tout cela n'est plus qu'un mauvais rêve et que tu pourras réveillonner. tendres bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma Mie cathare adorée qui s'est couchée pour la Noël en promettant d'être debout pour le 1er de l'an. Non, mais tu en as de drôles, je t'avais pourtant bien prévenue mais non, il a fallu<br /> que tu te fasses remarquer...Bon, cette fois-ci, tes invités, s'ils veulent te voir, doivent aller dans la chambre de Madame !!! Cela les change de te voir les pattes en l'air !!!<br /> Sacrée Mamie Djackkk', et les petites-filles avec ça, tu ne leur as pas filé ta crève j'espère, et notre Fanchon elle file toujours le parfait amour avec son Antoine, le bel oiseau bleu ou le<br /> mendigot ??? LOL<br /> Remets-toi bien de ces événements et sois-en forme pour fêter la fin de l'année dignement.<br /> Gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Mamie.J'espère que tu tousses un peu moins car ça épuise et énerve aussi.Je pense que le papa Noêl ne t'a pas oubliée,et que Noêl s'est bien passé avec tes pupuces<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche