Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:29

 Bonjour ,

Je voudaris dire un grand merci
à Perfecta

de m'avoir acceptée dans sa communauté

"cartes du monde "

 et partager avec vous la jolie carte

que j'ai reçu hier

venant de notre amie
Virjaja .














Merci Cathy pour ma collection
car tu as veillé à mettre un joli timbre
à ton envoie  .

Bonne journée .



vous fais de grosses  bisettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont jolies c'est cartes anciennes. Bonne journée.
Répondre
V
coucou Tatiana, ça donne en grand! je ne sais pas avec quoi tu scanne, mais c'est joli comme résultat! gros bisous et bon vendredi! cathy
Répondre
F
belle carte et belle région,merci de nous faire voyager bisous de fruito
Répondre
P
Merci tatiana pour cette jolie carte qui sera suivie je l'espère par plein d'autres !<br /> A bientôt !
Répondre
M
bonsoir tatiana superbe la carte de Cathy normal c'est ma région hihihi passe une bonne soirée gros bisous de maminou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche