Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:12
HELLO ...











La tempête  est passée ...
ne faisant pas de dégats ...fort heureusement .

Je vais donc m'essayer à mettre de la musique pour voir si cette fois-ci  ,ca ne me "fusille"pas le billet ..

Malgré ce bout de billet désinvolte   je n'oublie pas nos amies qui ont essuyé une tempête destructrice ...
tous les dégats causés , ces maisons éventrées ,
ces arbres déracinés..

Courage ...

Bonne fin de journée et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour ma douce, bien heureuse de te retrouver et de voir que la tempête t'a épargnée, c'est vrai que c'est bien dur pour toutes ces personnes malheureusement touchées...jolie musique Tatiana, essai transformé et comme j'aime beaucoup Dalida, me voilà bien guillerette auprès de toi, je t'embrasse bien fort à bientôt ma douce
Répondre
S
Aucun problème "Bambino" n'a pas fusillé ton billet. Conclusion tu peux continuer à nous envoyer ta musique<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
K
Bonjour Tatiana ! c'est dingue comme la météo peut ravager des régions et des vies...Nous vivons maintenant dans un climat incertain et qui nous fait peur dès que le vent souffle ou que la pluie tombe...Soyons compatissantes pour celles et ceux qui ont subi ce ravage, je sais bien ce que c'est ayant été moi-même sinistrée par les eaux en 99...J'en tremble encore. Gros bisous et bonne journée, j'espère que tout va bien pour toi. Mille douces pensées. Kahouette
Répondre
M
Hello Jacquette ! Hier ton blog était "injoignable", mais je vois qu'aujourd'hui c'est rentré ds l'ordre. Ravie que tu n'aies pas eu à souffrir de la tempête. Nous non plus n'avons pas eu de dégâts. Ma mère, ds l'Aude a eu la cheminée des voisins qui est tombée sur son cellier (au fond de la cour, heureusement, donc que des dégâts matériels). bisous. Maryline
Répondre
S
Bonsoir ma biche, contente que tu aies été épargnée, j'ai bien pensé à toi et je m'inquiétais. Nous en avons parlé avec Choukounette au téléphone car bien sûr nous sommes bien loin de ces énormes dégâts. Bravo pour ta patience, j'écoute Bambino, bon ton texte est plus difficile à lire sur du noir mais tu te débrouilles bien, alors "gratte gratte bien sur ta mandoline..."Bisous ma belle, je vais écouter Alain Barrière
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche