Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 00:00


Bonjour
et

voir l'image en taille réelle



Comme je vous le disais ....
collectionner c'est bien ..

le plus difficile étant bien sûr
de trouver un endroit  où ces petits objets

ne vont pas prendre la poussière ...
(il y en a assez affiché sur les murs )

Voici  les petits casiers que mon mari a fabriqué ...



voir l'image en taille réelle



le tout étant stockké  dans ce meuble

(le plus gros étant complet ,il est chez ma fille , celui-ci ne saurait tarder)



voir l'image en taille réelle



mais voyez là , sur le côté ...!!!!

ceci ...


voir l'image en taille réelle




  et oui, des couronnes




voir l'image en taille réelle





et des sacs ....



voir l'image en taille réelle





C'en est fini de ces collections ...

et lui c'est qui ??
kikonet ce beau jeune homme .....


voir l'image en taille réelle



un indice ????..

voir l'image en taille réelle




CE SONT DES MAILLOTS ?????





voir l'image en taille réelle
 



voir l'image en taille réelle
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Jacquette ! Merci pour ton com. Sais-tu que le "hasard" a fait qu'il m'a apporté une réponse à la question que je me posais ? Dis-moi ce que tu collectionnes exactement, car il m'arrive de faire des brocantes. Bisous. Maryline
Répondre
K
Coucou Tatiana ! Chez Domino, c'est la collection des moudeuses à café...chez moi ce sont les boites de toutes sortes...qui dit mieux ? Chez toi, en tout cas, on imagine bien les gourmands qui s'y cachent...Je te fais de gros bisous et t'envoie mille tendres pensées. Kahouette
Répondre
B
BONJOUR Tatiana .... ET ENCORE TU AS DES COLLECTIONS ASSEZ FACILES A RANGER...en tout cas c'est bien d'avoir un meuble adapté!! ou une pièce adaptée....bisous et bonne semaine MONIK
Répondre
R
bonjour ma douce.Passes une bonne journée ici grand soleil aussi je m'en vais voir sur les pistes si la neige est bonne.<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
D
Bonjour ma douce ! Comme c'est gentil de ta part d'être toujours prête pour aider une 'amie" dans la détresse. Grand merci pour ce comm ! Je te souhaite un très bon mardi, et excuse-moi de venir si tard, mais ai eu des probl. de connection ! Gros poutous, Do
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche