Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 19:56

 Bonsoir ,





Les fêtes ne sont plus qu'un souvenir ..

les guirlandes électriques vont bientôt
revenir dans les placards

J'espère que pour vous 

ces fêtes  garderont le souvenir

d'un moment heureux....

Tout le monde a souhaité le meilleur

pour chacun de nous ...

même du fond de la bibliothèque

il est sorti de derrière ses dossiers ...

pour nous dire ???

de continuer a ramer

il ne sait pas si la récession a commencé

ou si on est en plein dedans...

en tout cas il va se battre avec nous ...

Je ne suis pas sure que ce soit pour nous .

La trêve des confiseurs est terminé

et je vais vous dire ce que j'ai sur la patate .

Pour ces 365 jours qui vont venir

va falloir faire attention de ne pas tomber malade

n'importe quand ...

le mieux c'est d'avoir une date précise afin que l'hopital

vous garde un lit ...

sinon vous risquez de tourner pendant plusieurs heures

en ambulance ...

Pour ces 365 jours ne garez pas votre voiture

n'importe où....

1147 ont déjà péri ....

Pendant ces 365 jours faîtes en sorte

de garder votre travail

devenir SDF ça n'arrive pas qu'aux autres

plus de 350 personnes sans abri sont décédées au cours de l'année 2008.

Toutes ces choses lamentables se sont passées il y a trés peu de temps .

Désolé mais ça me pesait sur l'estomac .
Tatiana ,la strompfette raleuse .

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma Tatiana ! Hélas, chaque année, récession ou pas, les mal logés, nourris et mal tout court, font les frais de cette époque si épique et si dure...Gardons espoir d'un monde meilleur et oeuvrons à notre niveau auprès de ceux que nous connaissons dans la détresse ou l'embarras. Soyons solidaires...Je pense bien à toi et t'embrasse de tout coeur, kahouette
Répondre
D
Bonjour Tatiana, merci pour tes compliments au sujet de mes parents. J'ai lu ton billet, mais il n'y a pas de raison pour que tu tombes malade ! Et surtout ne pense pas à ça ! Je te souhaite une santé de fer !! Très gros bisous, Do
Répondre
G
Bonjour ma Schroumfette<br /> Voilatipa ke la Ginette<br /> Après une bonne bringuette<br /> Avec ses guadeloupéennes copinettes<br /> A déniché ta p'tite cachette<br /> Et vient te souhaiter <br /> Une très bonne nouvelle année<br /> Et le tout avec plein de bisettes<br /> (Ne crains rien je ne suis pas une sarkozette<br /> en mini-jupette...)
Répondre
R
bonjour ma douce Jacquette.Nous voilà sur les rails de 2009,nous n'avons pas le choix ,il faut vieillir,celà fait partie de la vie.Je pense que tu as bien terminé l'année ,pas trop mal au foie.Pour moi pas de folies,aussi je pars au ski car en montagne il fait un grand soleil.Passes une bonne journée<br /> plein de gros bisous<br /> rosedemai
Répondre
C
Bonjour ma douce , ne râle pas , tu sais il est des situations ou on ne peut rien !J'espère que les petits malins qui brûlent les voitures comme un sport agréable pour eux, vont être punits ! Marre des voyoux qui font leur loi ! Quand au reste, il y a longtemps que la France va mal !!! Mais personne n'en parlait alors On va prendre 2009 comme il viendra, mon souhait est que toutes mes connaissances ne manquent de rien, jamais ! je te fais de gros bisous ma douce, et calme toi , dianou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche