Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 17:24



Bonjour ,

Tout à une fin et
cette belle journée  d'hier
est passée vraiment trop vite
à mon goût.

Il est arrivé
aux alentours de midi ....




Finalement même si on parle beaucoup,
 de le voir de prés
comme ça, dans sa maison

ça fait un drole d'effet ...
Il avait une grosse voix .

On se sent plus en sécurité
dans les bras de sa maman .

Il était drolement ventru ..
 et avec ses lunettes de soleil
il n'y voyait que d'alles
pour distribuer les jouets ..
Je crois qu'il arrivait des îles
 et qu'il s'y croyait encore ....

Il a fait son boulot de père Noël
 et il est reparti avec ses rennes ....

On a été quand même averti quand  il est arrivé car les chiens de la maison
n'ont pas apprécié
son manteau rouge .
Avec ma cousine on est fascinées
par l'intérieur de cette trousse .

 




C'était une belle journée
et on a bien joué ...
habiller et déshabiller
les poupons ..
Mamie a dit qu'elle ferait des couvertures
pour les berceaux
car il ne fait pas chaud .
voyez vous même





J'espère que votre journée
a été belle
et que le père Noël vous a gaté
comme vous méritez toutes
le meilleur .

Le sourire et l'émerveillement
de nos deux petites filles
ont été notre plus beau cadeau .



Bonne soirée
et gros bisous .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Tatiana eh oui ce beau jour est trop vite passé. Mais les plus beaux cadeaux sont les rires et les cris heureux de nos enfants et petits enfants. <br /> Bisous. Françoise
Répondre
D
un petit coucou pour te souhaiter un agréable lundi, gros gros bisous.
Répondre
R
bonjour ma douce amie.Je pense que tu n'es pas enfouie sous la neige ,ici il fait un froid sibérique,mais un beau soleil.<br /> bonne journée et plein de douces pensées <br /> rosedemai
Répondre
C
bonjour tatiana, oui, pour mes photos je dois voir ça, je suis pas au point, mais je comprend pas pour le copier coller des recettes!?? Je n'en ai pas fait! Elles sont inscrite dans mon carnet et j'écris comme je le pense sur le moment! remarque si ça ressemble à un ailleurs, c'est la preuve que je répette la même chose, je vieillis ( hihihi) allez bisous a toi , dianou
Répondre
K
Ma Tatiana ! Je ne me lasse pas de regarder la photo du tas de bois sous la neige, car j'imagine tous les petits auxiliaires du jardin qui s'y tapissent pour passer ce rude hiver. Chez moi aussi il y a un beau mur de bûches, les oiseaux s'y posent, la chatte les guette, mais pffft ! Envolés les zozios, très malins...J'espère que tout va bien cet après midi pour toi, je pense à toi et t'embrasse bien fort sur les deux joues ! kahouette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche