Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 07:03






Bonjour ,






Ce jour tant attendu
par les enfants est arrivé ...

Plus quelques heures et ils sauront

si leur lettre est bien arrivée





chez le grand monsieur tout de rouge habillé ...


Révons encore un peu





Je vous souhaite de passer à Toutes
et à Tous

de joyeuses fêtes




entourées de ceux qui vous sont chers

Que la paix soit dans vos coeurs

et sur la Terre .

JOYEUX NOËL .



Je n'oublie pas ceux qui sont seuls dans la peine
ou la maladie ,
mes pensées les plus  douces volent vers eux .





JE VOUS EMBRASSE .


comme j'aime la fantaisie ...
je pense à la Mère Noël
qui a ce vieux monsieur barbu toute l'année dans les pattes ......






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon noël ma tatiana pour toi et ta famille attention aux bulles hihi plein plein de gros bisous maminou
Répondre
I
coucou TOI ! douce nuit et belle journée de Noël pour toi et ts ceux que tu aimes, pensées affecteuses et bonne continuation sur ton blog parfait,je sais pas où tu vas chercher ces jolies images,super! pleins de tis bos Lho
Répondre
M
Coucou, joyeux Noël à toi et à ta famille. Gros bisous.
Répondre
V
un joyeux noel a toi Tatiana et a ta famille.que ce noel vous apporte des moments de bonheur. plein de gros bisous.cathy
Répondre
D
Bonjour ma douce, merci pour ce tour du monde des Noëls.Je te connais suffisament pour savoir que tout au fond de toi il reste une pensée pour les moins favorisés.Doux Noël ma Tatiana.Plein de bisous pour Yvon et toi ma mie.Domenica
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATIANA
  • : MES AMOURS:mes petites filles et ma famille . MES LOISIRS :brocantes et collections; sans oublier la généalogie. Je suis attachée à mes amis ,à ma région ;mon païs ..J'essayerais de vous y amener en promenade . C'est dans la région Midi-Pyrénées que vous trouverez le 81.
  • Contact

Recherche